Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
En effet, une fois votre commande effectuée vous recevrez par mail les informations concernant le suivi de votre colis. Dans le cas contraire, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@deco-orientale.fr
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@deco-orientale.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Votre commande est traitée en moins de 24h afin d'être prête à l'envoi. Ensuite il faudra compter un délai de 48h pour une livraison en France Métropolitaine, Monaco et 3 à 8jours (délai indicatif, hors traitement en douanes) pour les commandes en dehors de la France Métropolitaine.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Besançon en France
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement www.deco-orientale.fr/politiquederemboursement
D’où expédions-nous votre produit?
Tous nos produits sont expédiés de nos locaux en France, à Besançon.